slideslideslide

INFOS GENERALES

                                             

 

Reprise des interclubs

Les interclubs reprennent ce samedi 18 septembre!

N'oubliez pas d'encoder vos absences sur votre profil via la page dédiée à cet effet, afin de faciliter le travail de sélection.

==> http://rctt-thuin.be/absences 

Bonne reprise à tous cool

INFO REPRISE SEPTEMBRE 2021

  1. Dates importantes :

a) lundi 30 aout 2021 : reprise des entrainements dirigés. Vous pouvez consulter l'horaire en ligne via ce lien ( http://rctt-thuin.be/entrainements )

b) samedi 11 septembre 2020 dès 10Hr. Tournoi intime de simple et présentation de début de saison à 13Hr. 

c) Samedi 18 septembre 2020, reprise des interclubs (merci de remplir vos absences sur le site ( http://rctt-thuin.be/absences )au plus tôt, pour faciliter la tâche de notre sélectionneur Xavier

d) Jeudi 8 octobre 2020 reprises de l'interclubs vétérans

  1. Horaire d'ouvertures et accès à la cafétéria

Le club est ouvert aux heures renseignées sur la grille des entrainements. (Libre « traditionnel » le mercredi, et le jeudi lors des interclubs vétérans)

La tenue de la cafétéria sera assurée le mercredi de 19hr00 à 22hr30 durant toute la saison (même quand il n’y a pas interclubs), et le jeudi de 19Hr30 à 23Hr lors des matchs d’interclubs vétérans. 

En dehors de ces heures, seuls les entraineurs ou responsables du club sont autorisés à servir des consommations. (mais merci de vous souvenir que ce n’est pas leur mission principale) 

Il est toujours possible d'accéder à la salle pour des entraînements libres lors des dirigés du lundi, du mardi et du jeudi. Cependant, l'entraineur est responsable de la fermeture et il n'est donc pas possible de rester après les heures normales de fermeture. 

Il sera cependant autorisé de rester plus tard que les heures normales de fermetures, si un responsable (entraineurs ou membres du CA) en prend la responsabilité.

  1. Fonctionnement de la cafétéria

 Comme déjà indiqué précédemment, l'assemblée générale du 30 juin dernier a décidé de ne plus autoriser les dettes buvettes. Il est donc désormais obligatoire de payer comptant lors de chaque consommation. Au cas-où une dette buvette serait cependant constatée lors du contrôle hebdomadaire opéré par Claude chaque lundi, une pénalité de 10% de la somme et d’au moins 5 euros sera appliquée. En cas de récidive, une suspension d’interclubs pourra s’appliquer également. 

Deux précisions importantes :

  • Lors des interclubs du samedi, il restera autorisé d'inscrire un compte à la buvette, pour ne pas perturber le bon déroulement des rencontres et ne pas encombrer la buvette pas de nombreux paiements successifs. De plus il restera permis de faire un compte d'équipe (convivialité) et nous ne nous voyons pas, d’autre part, interdire cela au équipes visiteuses. 

Chacun est cependant responsable de s’assurer qu’il part sans « poufs » ou s’expose à la pénalité reprise plus haut.

  • Un système de prépaiement sera mis en place.  Il sera donc autorisé en début de séance de déposer une somme en liquide ou en Bancontact auprès de la personne attitrée au service bar, ou d’un responsable du club (CA ou entraineurs). Il ne sera par contre pas autorisé de récupérer le solde positif éventuel en fin de séance/soirée. Claude s’assurera que le récapitulatifs des bonis soit mis à jour chaque lundi et vendredi, et les comptes bar positif seront donc repris sur ce récapitulatif le cas échéant.

==>    La règle reste donc bien le paiement direct de vos consommations, avec cette facilité supplémentaire qui vous sera offerte dés le mercredi 1er septembre.

 

Le CA